|
| Dédicaces : |
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Damien
Nouveau

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:22 am
Sujet du message : Un autre, et oui y en faut
|
 |
|
Bonsoir,
Bon, je m'appelle Damien alias Damien XD. J'ai 16 ans, 17 en septembre, comme Laure, je suis très fan de chocolat ( j'ai pensé que c'était important de le dire XD ). Sinon, je suis en en Première STI section GMA. Passons aux passion :
-l'informatique à 2000% : programmtion, matérielle, conception et gestion de site, administration / modération XD, graphisme ( photoshop, paintshop pro ) ...
-la Formule 1 : grand fan de Ferrari et gère un site web sur le sujet
-l'astronomie ( je sais c'est pas courant ) : je possède un télescope 115/900 avec qui je plonge mes yeux dans notre voute celeste
-la photographie : traitement, prise d'images ... en ayant une préférence pour le paysage que le portrait
-musique : fan de Johhnny Hallyday ( sans commentaire :p ), j'ai accroché à plusieurs chanteuses japonnaises ( je remercie ma chérie pour ça au passage ).
Fin du suplice
A bientôt  |
|
_________________ Webmaster F1web
( http://f1web.oldiblog.com ) |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
laurebelette
Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:28 am
Sujet du message :
|
 |
|
Youpi!
Bienvenue ici!
Je confirme le chocolat est important...
Génial pour tes passions va falloir nous parler de tout ça en détail (surtout la musique^^)
L'astronomie j'ai beau être tête en l'air j'ai jamais vraiment eu l'occasion de regarder ça de plus près...
Et la photo j'aimerai bien mais même avec le meilleur appareil photo du monde, je ferai des photos floues... -_-
J'espère que le forum te plaira!  |
|
|
|
|
|
 |
Damien
Nouveau

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:44 am
Sujet du message :
|
 |
|
J'ai oublié que je suis aussi fana d'automodélisme mais c'est pas le plus important :p |
|
_________________ Webmaster F1web
( http://f1web.oldiblog.com ) |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|