| Auteur |
Message |
laurebelette
Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:28 am
Sujet du message : Configuration de votre profil
|
 |
|
Votre profil
Quelques petites suggestions ou recommandations pour les non-habitués aux forums^^
Votre profil vous permet de configurer certains paramètres associés à votre compte.
Il est accessible par le lien en haut de la page du forum.
Ci-dessous quelques conseils pour bien vous servir de tout cela...
Certaines informations sont visibles publiquement, donc à vous de savoir si vous voulez montrer votre adresse-mail, etc...
Toujours montrer son adresse e-mail: Au choix!
Cacher sa présence en ligne: Au choix, même si je ne vois pas l'utilité de cacher sa présence!
Toujours m'avertir des réponses: Au choix, mais je vous conseille de désactiver cette fonction, car si un sujet devient populaire, il innonde votre boite-mail...
Il sera toujours possible de demander à "suivre un sujet" en particulier.
M'avertir des nouveaux Messages Privés: Au choix...
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés: Au choix, mais inutile si vous avez un bon anti-pop-up^^
Toujours attacher sa signature: Au choix, mais merci de lui donner une taille raisonnable, donc d'éviter les grosses banières^^
Il est autorisé d'y mettre un lien vers vos sites ou blogs, profitez-en!
Toujours autoriser le BBCode: Oui> Le BBCode vous servira pour la mise en forme de vos messages (mettre en gras, en couleurs, etc...)
Toujours autoriser le HTML: Oui > Les quelques balises autorisées ne devraient pas poser de problèmes...
Toujours activer les Smilies: Oui >A moins d'avoir des problèmes d'affichage sur votre PC, il n'est pas nécéssaire de désactiver les smilies, ils mettent de la vie dans les messages!
Avatars: Vous avez la possibilité d'associer une image à votre pseudo, mais attention, sa taille doit être inferieure à 6Ko ou elle sera refusée.
Ce sera tout!  |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|