| Auteur |
Message |
Theo
Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:39 pm
Sujet du message : Benny B
|
 |
|
Désolé pour les fans ( s'il en existe..) mais voila pour moi le summum du ridicule!
Le groupe est composé de Bennyb et de ses deux compères dont Daddy K : le scratcheur attitré.
Ce dernier a d’ailleurs composé des titres solo tels Do you Speak Martiens.
Précurseurs du rap français, ces belges ont connu un succès assez phénoménal avec leurs titres Dis moi Bébé ou encore Mais vous êtes fous en tête du Top 50.
<object width="425" height="338"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4zGNOGEmt8mx15e9Y"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4zGNOGEmt8mx15e9Y" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object>
Ils ont Osé oui , voici les albums
1990 Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
1990 Vous êtes fous !
1991 Dis-moi bébé
1991 DJ d'enfer
1991 Parce qu'on est jeunes
1992 Dix, neuf, huit… |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Yannouloup
Nouveau

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 10:39 pm
Sujet du message : Benny Beurk
|
 |
|
ha ouais quand même!! je me souviens bien de ce euh "truc" pour rester poli mais j'avais encore jamais vu le clip..ça fait mal wow!
A part ça, le rap, bon c'est pas ma came mais j'ai quelques morceaux , groupes que j'apprécie. Dans le désordre: everlast: what it's like << je recommande le clip aussi. Asian dub fundation: cyberabad , Cypress Hill etc..
Bon après n'étant pas puriste et ne fesant pas trop de subdivisions, qu'on me dise c'est pas du rap mais un style s'en rapprochant bah écoutez, merci de m'informer  |
|
|
|
|
|
 |
laurebelette
Administrateur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:35 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Non personne te reprochera de te tromper de genre musical (sauf si tu dis que Lorie fait du métal).
J'avoue que quand j'étais petite je dansais sur "ça"...
Mais ça m'est passé rassurez-vous... |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|